Nombre total de pages vues

20 avril 2016

Stage de porcelaine-papier * Stažuoté apie popierinį porcelianą

Cette semaine je suis en stage de porcelaine papier avec Daniela Schlagenhauf. C'est une artiste céramiste avec beaucoup de talent, j'aime beaucoup son travail. J'ai énormément de chance. Aujourd'hui, c'est le troisième jour de jeux avec cette porcelaine. On pétrit, on étale, on plie, on caresse et on maltraite cette porcelaine, on fait connaissance avec elle. J'adore.
Bientôt, ici vous allez voir beaucoup de photos sur ce stage. Parce que le travail continue jusqu'au vendredi, youpi !

**************************************************************************************

Šią savaitę dalyvauju stažuotėje apie popierinį porcelianą. Jį veda žinoma menininkė keramikė Daniela Schlagenhauf. Man labai pasisekė.
Mes jau trečią dieną minkome, kočiojame, glostome ir daužome ta porcelianą, tai be galo lanksti ir viskam pasiduodanti masė. Žaidimuose susipažįstame su ja. Man tai patinka, tiesiog linksminuosi.
Netrukus čia pamatysite daaaug nuotraukų apie šį stažą. Darbas tęsis iki penktadienio, valio !


petit et léger éléphant en porcelaine * mažutis ir lengvutis porcelianinis drambliukas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire