Nombre total de pages vues

8 janvier 2015

je suis Charlie



Tout juste de mon table de travail. Petites lettres en terre, en mon matériau d'expression préféré. Je suis triste et perdue. Et en colère aussi. Mais surtout - très triste. Ces trois mots et petite colombe en raku sont là pour exprimer mes émotions fortes et pour dire que je suis de tout mon coeur avec Charlie Hebdo, avec les familles, les amis et collègues des gens tués. Seulement des malades utilisent les armes mortels contre les crayons !
J'espère que travailler la terre, ça tue pas. Parce que dessiner - oui.

***********************************************************************************

Ką tik nuo mano darbo stalo. Raidelés iš molio, iš mano mylimiausios išraiškos medžiagos. Man liūdna, esu pasimetusi ir pikta. Sudéliojau tris trumpus žodžius ir patupdžiau mažą baltą raku balandélį, norédama išreikšti savo emocijas ir parodyti, kad visa širdimi esu su nužudytųjų šeimomis, draugais ir kolegomis. Mirtį nešančiais ginklais prieš savaitraščio Charlie Hebdo pieštukus ? - tik bepročiai gali taip padaryti !
Tikiuosi, kad molio minkymas néra mirtinas užsiémimas. Nes karikatūrų piešimas jau toks pasidaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire