Nombre total de pages vues

22 mai 2013

Bientôt ! * Jau greitai !

J'ai fait deux cuissons de mes nouvelles pièces, j'ai des photos déjà retravaillées mai j'ai pas assez de temps pour écrire. Entre l'école de Beaux Arts où tout s'accélère en ce fin d'année scolaire, entre mon travail à moi, entre flickr, facebook et blogger -- franchement, il faut choisir... Et j'ai de la famille aussi :)
Bon, dans les prochains jours, c'est promis, il y aura ici un nouveau message avec les photos pleines de couleurs. En attendant, voici deux petites images que j'ai pris pendant le cuisson raku. Mes cils ont souffert en prenant ces photos :)

cuisson raku; cuillères * šaukštų degimas raku technika

************************************************************************************

Jau dusyk degiau savo paskutinius, naujausius dirbinius. Turiu ir jau paruoštų nuotraukų, tik deja neturiu laiko rašymui. Iš tiesų: tarp mokslų Bordo meno mokykoje, kur, artéjant metų galui, viskas labai greitéja, tarp mano nuosavo darbo, tarp flickr'o, facebook'o ir bloggerio kartais tenka rinktis... O juk dar turiu ir šeimą!
Bet pažadu, artimiausiomis dienomis čia pasirodys naujas rašinys su labai spalvotomis nuotraukomis. O kol kas, jo belaukiant, prašau pasigrožéti nuotraukom, darytom per degimą. Net blakstienas nusisvilinau befotografuodama :)

cuisson d'une assiette * lékštutés degimas

4 commentaires:

  1. neskubėk, su malonumu palauksim :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... net nezinau, kazkaip imu nepatogiai jaustis, kai ilgai nieko neparasau. Kazi, ka tai galetu reiksti?
      Aciu uz kantrybe :)

      Supprimer
  2. Tu as l'air bien occupée en effet !
    Mais, c'est bien de nous tenir en haleine et de maintenir le suspense pour découvrir la suite de ton travail ...
    On patientera :-) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la patience :) Je sais pas... je me sens un peu, comment dire ?.. - un peu mal à l'aise quand j'écris pas pendant des semaines. Bizarre, non ? :D

      Supprimer